Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
29 novembre 2010

Place aux étoiles

J'avais décidé faire un peu de rangement dans les vêtements de ma fille, et là, horreur, je m'aperçois qu'une petite veste légère de printemps avait des trous. On se demande encore comment ils sont arrivés là !

DSC_2179

Impossible de jeter ce vêtement pour 2 raisons : je n'aime pas jeter et la jupe assortie n'aurait plus été assortie. Il fallait donner une seconde vie à cette veste. Je me suis donc équipée de mes ciseaux, ma machine à coudre, mon stock de tissus, et voilà la veste à trou-trou qui est devenue la veste aux étoiles. Elle a tout gagné cette veste, ça lui donne un air plus gai, qu'en pensez-vous ?

DSC_2181

Publicité
Commentaires
C
Carrément !!!!! Bon je vais te donner du boulot parce que vois tu.. j'ai brulé la housse de couette de notre chambre ! Ne me demande pas comment ... lol et du coup, me suis dis.. pfff trop bête de la jeter, je suis certaine qu'on peut la customiser et j'avais dans la tête de rajouter des ronds ou des étoiles en patch sur la couette !... bon allez comme t'es une couturière hors pair , tu vas relever le défis hein hein !!!!! Te montrerai ma catastrophe ! mdrrrr
Publicité
Newsletter
Publicité