Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
12 décembre 2014

Coussin de mariage

De retour de notre périple (la préparation m'avait également bien occupée, c'est pourquoi ce blog a eu une longue interruption), je vais rattraper le retard de mise à jour.

Avant de partir, il y a eu le mariage de mon frère. Et qui dit mariage, dit tenues particulières, mais ça ce sera pour un prochain message. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici tout d'abord le coussin que j'avais fait pour les alliances.

Le tissu crème est de la soie, broderie verte et rouge, c'étaient les couleurs du faire-part. Et comme c'est moi qui était chargée de ne pas oublier les alliances le jour de la cérémonie, j'ai pu faire des photos avec les alliances directement sur le coussin, apporté par les demoiselles d'honneur.

P5050004

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité