Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
18 novembre 2010

serviettes pour gourmands

Pour faire la transition par rapport à l'article du tablier, je dirais qu'après voir cuisiné, eh bien on déguste tout ça. Et c'est là où ça se corse pour nos chères têtes blondes, surtout quand ils dégustent des gâteaux au chocolat, ils ont tendance à en mettre partout autour de la bouche (quoi que, ça peut s'étendre à tout le visage et davantage encore !). J'ai donc fait des serviettes, mais attention, des serviettes qui donnent vraiment envie de les utiliser, car elles sont à croquer !

DSC_2131

On se croirait chez un patissier : faites votre choix : éclair au café, au chocolat ou au chocolat blanc, macaron à la framboise, à la violette ou à l'orange.

L'éclair vient d'ici, les macarons de .

Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est génial et UTILE !!!! BRAVOOOooooo
C
Du joli travail ....<br /> Bravo
N
coucou<br /> elles sont super belles, j'adore ton tissu<br /> merci d'indiquer mon lien pour les motifs, c'est gentil,tu sais que tu as le droit à un motif en cadeau à chaque coup de "pub", envoie moi un mail et je t'envoie ça<br /> bises du sud<br /> nathye
S
Elles sont a croquer trop belles j'adore les macarons surtout aux framboises .....!!!!!
D
j'en salive d'envie<br /> Dom
Publicité
Newsletter
Publicité