Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
14 novembre 2010

j'ai badgé

Ce que j'ai fait ce week-end ? J'ai badgé, la preuve en images :

DSC_2136_web

Ils n'étaient pas peu fiers de leurs décorations, même qu'ils ont participé à leur élaboration, car finalement c'est assez simple à faire, quand on la machine magique, la Badge-it. Les badges sont très bien réalisés, bien finis, ça m'a assez surprise car à la base c'est quand même un jouet d'enfant, j'avais un peu peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

Mais dans toutes ces créations, il n'y en a pas que pour les enfants, j'ai voulu tester avec un morceau de tissu (utilisé pour une autre création en cours, que vous verrez peut-être un jour quand je l'aurais finie !) et celui là il est pour moi !

DSC_2139

Publicité
Commentaires
C
Bon , tu m'expliqueras comment ça fonctionne car j'ai pas encore essayé la mienne ! elle dort dans le dressing depuis Je ne sais combien de mois ! lol
Publicité
Newsletter
Publicité