Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
14 février 2015

Les tenues des demoiselles d'honneur

Pour accompagner le coussin, il y avait les tenues des petites demoiselles.

C'est le modèle de la robe Alula du livre "Grains  de couture" d'Ivanne Soufflet. J'aime beaucoup ce modèle, qui donne un air d'été pour fillettes sages. Réalisée en soie, cela donne un air chic à cette robe.

Heureusement qu'il n'était pas trop difficile à coudre, car j'en ai fait 2 : une en 10 ans pour ma fille, l'autre en 4 ans pour ma nièce.

Les filles étaient ravies d'avoir une robe "qui tourne".

 

100_3560

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement je n'ai pas de belle photo de la robe portée par les demoiselles, car il faut préciser qu'il ne faisait pas très chaud le jour du mariage, du coup la petite veste glissé par-dessus empêche de voir les détails de la robe.

Heureusement ma fille a accepté de la porter de nouveau, le temps de faire des photos :

DSCN4478

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup cette robe mais il y a une erreur dans le patron et j'avoue que ça m'a un peu perturbé
Publicité
Newsletter
Publicité