Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
6 décembre 2010

calendriers de l'avent

Ils étaient prêts à temps, bien remplis de friandises et surprises, je n'avais simplement pas pris le temps de les montrer sur ce blog. Voici donc 2 versions différentes de calendriers de l'avent perpétuels, les numéros sont bien sûr réalisés en broderie machine. Les petits sachets sont suffisamment grands pour pouvoir y glisser des bonbons, chocolats mais également des petits cadeaux. Cette année j'ai complété avec des paquets de carte Disney (celles qu'on recevait en cadeau dans les supermarchés, je les avait gardées pour cette occasion), mais aussi des petits voitures et des fèves de personnages Disney ou autres dessins animés.

calendrier_avent_roxane

calendrier_avent_arthur

Publicité
Commentaires
F
tres chouette tes calendrier de l ' avant
C
Chez nous le calendrier a été fait façon imprimerie ! lol C'est étonnant nOn ;) Je te montre ça très vite par mail !<br /> Les tiens sont très réussis... J'aime les deux mais petite préférence pour le second ! C'est quand que tu m'apprends à me servir d'une machine toute simple hein hein .... Juste les bases hein pour faire un peu de loisirs créatifs ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité