Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
17 mai 2010

ronde de cadeaux - vacances

J'ai participé à une ronde de cadeaux (ou swap) organisée sur le forum de broderie machine. Le thème était : les vacances. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, on s'inscrit, un tirage au sort détermine l'ordre des participants, le premier envoie une création en rapport avec le thème au deuxième, le deuxième envoie au troisième, etc...

Voici le superbe sac de plage que j'ai reçu :

DSC_1047

Et la "pochette à tout" que j'ai réalisée avec l'un de mes tissus préférés (utilisé pour la doublure) qui est tout à fait en rapport avec le thème, car pour moi vacances d'été signifie plage, mer, soleil.

DSC_1015_WEBDSC_1014_WEB

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité