Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
23 mai 2010

Sarouel

En temps normal, je ne suis pas fan des sarouels, bien qu'ils soient très à la mode. Mais là j'avais une commande précise. Ma belle-soeur voulait un sarouel en 18 mois pour son fils, j'ai donc réalisé pour son anniversaire un modèle dans un tissu assez léger, en blanc comme le précisaient les instructions.

DSC_1049

Du coup, j'ai trouvé que c'était plutot craquant pour un petit, et comme c'est assez vite fait il va donc falloir que j'en fasse un pour mon fils. J'ai trouvé le patron ici.

Publicité
Commentaires
C
Encore merci à Tata Estelle aux doigts de fée grâce à qui je vais taper la MEGA GRANDE CLASSE ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité