Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
7 mai 2010

Mmm les macarons

Pour une amatrice de macarons, j'ai créé ces petits cadeaux : une petite pochette macarons pour y glisser le pendentif macaron au chocolat (je l'avais trouvé au salon l'aiguille en fête). Elle ne peut plus cacher son addiction !

Mmm, c'est trop bon !!!

DSC_1019

Le motif brodé vient de , merci à elles.

Publicité
Commentaires
C
Et tu fais pas de vrais macarons par hasard :D<br /> Je vois que tu maîtrises la bête ! Je suis une bonne prof , ça doit être ça ! lol<br /> A part ça , hier virée chez Emmaüs ,second samedi du mois oblige ! J'ai déniché un morceau de toile à 0,20 cts pour la chaise de Mannec mais je en sais pas si ça sera assez grand ! Tu connais la dimension qu'il faut ?<br /> <br /> Faudrait vraiment qu'un jour , on y aille tous ensemble. Je suis certaine que tu y trouverais des petits trésors ! Je ne suis pas restée longtemps dans le rayon mercerie trop de mamies qui fouinaient.. pas de place pour une débutante comme moi ! sniffffffff <br /> Y'avait beaucoup de tissus, fil coton pour tricot et crochet mais impossible de choisir une couleur...Je savais pas trop ce que tu cherchais !<br /> je suis ressortie avec des pelotes de laines rose, blanche, violette histoire d'avoir un peu plus de palette !<br /> <br /> Sinon , j'ai enfin découvert comment faire une bannière pour le titre !Donc je suis en train d'expérimenter la chose sur mon blog et une fois au point je t'en ferai une pour toi ! Dis mois si t'as une idée ou alors je la crée d toute pièce avec coccinelle et accessoires coûture ! ;)<br /> Gros bisous et bon vide grenier au village !
Publicité
Newsletter
Publicité