Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
2 mai 2010

HO mon chapôoooooo

DSC_0991
Pour se protéger du soleil (eh oui, j’ai la tête fragile, elle chauffe vite !) je ne trouvais pas ce que je voulais dans le commerce. Les chapeaux me semblaient plutôt tarte, bon il faut dire que je n’ai pas beaucoup cherché, je me suis vite arrêtée. Je préférais le faire moi-même. Ce n’est pas totalement ce que je souhaitais, mais je suis tout de même satisfaite du résultat. Ce qui ajoute à son charme (moi je trouve), c’est que le bord n’est pas trop rigide, on peut lui donner la forme qu’on veut et du coup ça ne donne pas un aspect trop « strict ».

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité