Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
20 juillet 2010

la marquise

La suite des cadeaux d'anniversaire de ma fille : pour ses 6 ans, je lui ai confectionné un déguisement ... la robe marquise de ses rêves. Elle adore avoir l'air d'une princesse, elle a craqué sur les petits noeud roses (bah oui, c'est une vrai fille, elle aime le rose, ça lui passera d'ici quelques années !), elle se trouve très belle et ne cesse de l'admirer. Au moins, ça fait plaisir à maman qui a passé pas mal d'heures sur cette robe.

DSC_1354_web

Elle parait un peu grande (normal, j'ai fait une taille 10 ans !), mais ça lui permettra de la mettre plus longtemps, car vu le temps que j'ai passé pour la confectionner, je ne vais pas recommencer de sitôt. A moi aussi elle me plait bien, ça me fait plaisir de voir ma fille dedans.

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnigique Tu as réalisé un très beau travail<br /> Kalcou
L
c'est mimi comme tout !!
Publicité
Newsletter
Publicité