Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
19 juillet 2010

Nouvelle venue

La taille de mon atelier ne grandit pas, mais le nombre de machine vient d'augmenter : une nouvelle venue vient rejoindre la grande famille des machines 1) à coudre, 2) à broder, 3) à surjeter. Eh oui, 3 machines, ce n'était pas suffisant une 4ème petite soeur est arrivée ...

DSC_1351

C'est le cadeau d'anniversaire de ma fille, elle était ravie et voulait tout essayer tout de suite, mais l'heure du coucher approchait, et en plus j'avais zappé qu'il fallait des piles pour cette petite bête. Je sais ce qu'il me reste à faire demain...

J'ai quand même eu droit à un super commentaire :

"On la met dans ton atelier, maman, comme ça on pourra coudre ensemble et discuter ensemble."

Je montrerais plus tard l'autre cadeau qu'elle a eu, elle était tout aussi enchantée.

Publicité
Commentaires
C
bon , ben comme ça mademoiselle pourra apprendre à tata comment se servir de ce truc étrange ! lol
Publicité
Newsletter
Publicité