Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
25 octobre 2011

protege-cahier

Je peux enfin vous dévoiler quelques petites créations que j'ai fait ces derniers temps, mais qui devaient rester secrètes tant que les destinataires ne les avaient pas reçues.

Aujourd'hui je présente donc ma participation à un swap(*) du forum Broderie Machine. Le thème consistait à réaliser un protège carnet ou un protège livre.

La cuisine m'a inspirée, j'ai choisi de faire un protège cahier de recettes pour ma swappée :

devant :DSC_3747

dos :DSC_3748

 

En même temps, j'ai reçu la très belle création de ma swappeuse (Gisèle43), un protège carnet dont le marque-page est réalisé en broderie au fuseau, admirez le travail :

devant :DSC_3754

 

dos :DSC_3755

 

 

(*) Pour les novices, un swap est une "ronde de cadeaux", chaque personne inscrite doit envoyer un cadeau à un autre participant. C'est un tirage au sort qui détermine à qui chacun doit envoyer un cadeau créé par ses petites mains, suivant l'ordre dans la liste. Celui qui m'envoie un cadeau n'est pas ceui à qui j'envoie. Par exemple A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D,.... Y envoie à A. A la fin, on peut voir les photos de toutes les réalisations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité