Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
17 avril 2011

déguisement

Voici enfin les tenues de carnaval portées fièrement par mes enfants en début de mois. Cette année ils ont voulu faire dans le classique, les valeurs sûres : princesse pour elle, prince-chevalier pour lui. Nous avons donc ré-utiliser des élements qu'ils avaient déjà et j'ai complété la tenue par quelques accessoires : ma fille a reprit la robe marquise qu'elle avait eu à son anniversaire, comme il me restait du tissu j'ai ajouté un bandeau et un petit sac bandoulière pour la réserve de confettis, j'ai fait la polaire blanche pour glisser en dessous sans patron, à partir d'un exemple de polaire déjà en stock, et nous avons fait ensemble la couronne.

Mon fils a utilisé un haut+pantalon de chevalier, j'ai ajouté la cape, la lanière pour tenir l'épée, et nous avons fait ensemble la couronne.

carnaval_2011

détail du dos de la cape, réalisée suivant mon inspiration, sans patron :

carnaval_2011_cape

C'étaient les plus beaux prince et princesse du royaume !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité