Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
1 avril 2011

bavoir toujours

La dernière réalisation de ma série cadeaux de naissance, un petit bavoir terminé depuis quelques temps, mais l'acheminement vers sa nouvelle propriétaire a un peu traîné (par ma faute) ! Qu'à cela ne tienne, il a plu à la petite Clara et ses parents, je dois dire que moi aussi j'avais craqué sur ce motif de la célèbre Sophie, et ça me ramène quelques années en arrière quand mes enfants s'acharnaient à lui mordiller la tête. Elle en a reçu des coups de dents cette pauvre Sophie, mais ça ne l'empêche pas de continuer à sourire !

bavoir_carla

Publicité
Commentaires
B
Hi Hi Hi....je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais comme Marianne, je serais bien preneuse du modèle sophie...L'as-tu numérisé toi-même ou est-ce un motif acheté? je n'ai pas regardé dans la boutique encore!! Merci de ta réponse!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Je recherche le motif Sophie la girafe pour le broder ( en format PES ) <br /> <br /> Pourriez vous me dire ou vous avez trouver celui ci <br /> <br /> Merci d avance pour le temps que vous prendrez à me répondre<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marianne
G
Quelle belle surprise quand j'ai enlevé l'emballage. Encore merci pour ce très beau bavoir personnalisé, tout ce que j'aime.
D
ah la célèbre Sophie la Girafe... qui ne la connaît pas ?!! En tout cas, elle fait tout son effet sur le bavoir pour Clara. Belle création !
Publicité
Newsletter
Publicité