Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
16 mars 2011

Un an...

Je n’ai pas vu le temps passer, cela fait déjà un an que j’expose sur ce blog mes différentes créations. Cela faisait plusieurs années que je voulais créer un blog, mais je me disais que je n’aurais jamais le temps de le créer et le mettre à jour, que je n’avais pas assez de nouveautés à montrer régulièrement. Et puis l’occasion s’est présentée en la personne de Delfouine, un petit troc et elle a créé ce site, il me restait simplement les mises à jour à faire. Certes, c’est un blog avec une mise en page assez simple, je pourrais l’améliorer mais je préfère consacrer du temps à créer plutôt qu’à améliorer ce blog. Un jour peut-être, si je trouve le temps…

Malgré un emploi du temps très très chargé, j’arrive tout de même à présenter quelques créations. Quand je fais le bilan je suis donc assez satisfaite, même si j’aimerais (un peu comme tous) que les journées fassent 48h, pour me laisser au moins 24h de temps libre !

 

Pour ce bloganniversaire, je ne vais pas proposer un petit jeu comme on peut le voir sur une majorité de blog, toujours pour les mêmes raisons d’emploi du temps, mais je vais présenter mes alliées de création (je sais, je suis gâtée !) :

 

La toute première de la famille, la fidèle Excel 5018, ma machine achetée il y a plus de 11 ans

 DSC_2424_web

Ma brodeuse qui est arrivée chez moi il y a bientôt 6 ans, elle c’était le rêve qui me paraissait inaccessible

 DSC_2420_web

Et la surjeteuse livrée par le Père Noel en décembre 2009, elle finie en beauté les coutures et me fait gagner un temps précieux.

 DSC_2425_web

Merci à ces fidèles amies qui sont toujours disponibles quand j’en ai besoin, je n’ai jamais eu de souci avec l’une d’entre elle, j’espère que notre aventure commune va encore durer des décennies.

 

Autre secret que je dévoile ici, pourquoi ce blog s’appelle « Les créas de la coccitelle ». Eh bien c’est une association de mon prénom Estelle et les coccinelles que j’aime beaucoup, il y en a plusieurs dans ma maison. Donc la coccitelle, c’est moi !

 

Publicité
Commentaires
S
:-)))
B
joyeux anniversaire, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus très colorés, une visite ?
Publicité
Newsletter
Publicité