Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
28 octobre 2010

boîte à mouchoirs

Voici ma 2ème réalisation en cartonnage, cette fois-ci j'ai choisi de recouvrir de tissu. Bon ce n'est pas parfait, ça gondole un peu et ce n'est pas toujours bien rectiligne, ça ce voit à certains endroits, mais elle me plait bien quand même cette boîte, peu être parce que j'aime bien le tissu, je l'avais aheté sur un coup de coeur. En plus elle est très partique et va être beaucoup utilisée, car chez moi les boîtes de mouchoirs sont présentes dans toutes les pièces principales (cuisine, salon-séjour, salle de bain), toujours à portée de main (normal quand on a 2 jeunes enfants !).

Qu'en pensez-vous ?

DSC_2076

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité