Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
27 septembre 2010

coussin

J'avais un cadeau à faire, j'ai mis plusieurs mois à cogiter pour trouver une idée qui me plaisait (il ne fallait pas désespérer !!!), puis à réunir tous les ingrédients de l'ouvrage.

Afin de remercier une copine, j'ai réalisé ce coussin qu'elle pourra poser par exemple sur son canapé : un assemblage un peu patchwork, des initiales en broderie machine point de croix, de la dentelle ancienne

coussin_marie_caro

et pour le dos, de la toile rayée écrue et une toile unie écrue.

coussin_marie_caro_dos

Publicité
Commentaires
M
Et la copine adore ! ;)merci encore
C
Estelle tu t'es trompée dans les initiales fallait mettre A D !!! Trop beau , dommage il aurait été parfait sur notre lit ! Je commande à la mère Noël ! ;)
C
Vraiment raffiné je ne doute pas que ton amie va l'adorer, bravo
M
Super joli, j'aime beaucoup<br /> Marie-Hélène
J
Ton coussin est magnifique, bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité