Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
19 avril 2010

La sortie de bain

Je pense que je peux dire que c’est ma spécialité de couture/broderie : une sortie de bain bébé.

Celles qu’on trouve dans le commerce sont souvent très petites, le tissu éponge n’est pas de bonne qualité. Moi je les fais suffisamment grandes pour pouvoir recouvrir complètement bébé, comme cela aucun risque qu’il attrape froid le temps de le sécher.

Et en plus ça dure ! Mes 2 enfants s’en servent toujours, à 5 ans et demi et 3 ans.

Pour allier l’utile à l’agréable, je brode le prénom et j’ajoute une broderie suivant le thème choisi.

Voici quelques-uns des modèles que j’ai fait, il y en avait plus mais malheureusement je n’ai pas toujours pensé à les prendre en photo avant de les offrir.

 

DSC_0012_WEB

DSC_0178_WEB

DSC_0503_WEB

DSC_0676_WEB_1

Publicité
Commentaires
V
c'est une bonne idée de faire de grande sortie de bain pour les enfants car c'est vrai que ceux du commerce sont souvent trop petites. Franchement tu est douée pour la couture moi se n'est pas dutout mon truc , déja pour faire un simple ourlet je galere grave alors pour faire des créations comme toi je te dis pas.
Publicité
Newsletter
Publicité