Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
12 janvier 2012

robe de fête

Je prends enfin le temps de vous montrer ma petite robe noire conçue pour les fêtes. C'était ma robe de réveillon, terminée in extremis. Le patron est issu du dernier magazine Fait-main, il s'agit du modèle de la robe Jackie, en hommage à Jackie Kennedy bien sûr.

On ne voit pas très bien sur la photo que la robe est constituée en 3 parties : un haut, une "ceinture" et un bas. Ce qui donne un modèle sympatique bien ajusté à la taille. Et la réalisation n'est pas si compliquée, si on fait bien attention de tout réaliser dans l'ordre. Je vais donc certainement refaire ce modèle, mais dans un autre style de tissu.

Allez, le tout en image :

DSC_4142

Publicité
Commentaires
P
Je ne pensais pas que tu l'avais faites mais elle est superbe
M
Belle tenue qui brille!
Publicité
Newsletter
Publicité