Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
7 juillet 2011

gateaux anniv suite

Pour compléter ma dernière rubrique de gâteaux d'anniversaire, voici une petite rétrospective d'autres gâteaux que j'ai déjà réalisés.

Le bateau des pirates

bateau 01

bateau 02

La poupée

poupee 01

poupee 02

Le manège

manege

Oui, je sais, il cherche à copier la Tour de Pise, je n'avais pas prévu que les flutes utilisées pour faire le mat du manège se ramoliraient !

Même en cuisine on peut s'amuser à faire des décorations originales !

Publicité
Commentaires
S
les beaux gâteaux ont dû faire des heureux!<br /> à bientôt!<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité