Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
20 mai 2011

concours Lalimaya

Hourra, j'ai gagné ! Je ne participe pas très souvent à des concours, mais là le sujet m'a inspirée et j'ai été tirée au sort. Il suffisait d'indiquer le sujet qu'on souhaiterait que Céline Girardeau (la créatrice du site Lalimaya) traite dans son prochain livre. Les modèles qu'elle crée sont vraiment sympa, je souhaiterais qu'elle propose des modèles de robes.

Voir le résultat du concours :

concours Petit Citron Lalimaya

J'ai donc reçu mon prix, le fabuleux livre "les jupes de Lalimaya" que j'adore. Il était accompagné de belles surprises : des étiquettes de couture et de jolis boutons. Tout ça est tellement beau que je n'ose pas les utiliser, il faut que je réfléchisse longuement comment les mettre le mieux en valeur dans une création.

DSC_2753_web

Publicité
Commentaires
T
J'hésite à acheter ce livre (je suis dans une periode jupe..). Est ce que les modèles sont assez variés ?<br /> Il me tarde de voir une de tes création sortie de ce livre !
Publicité
Newsletter
Publicité