Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
10 mars 2011

pantalon

Comme quoi, il faut persévérer ! Cela fait plusieurs années que j'avais essayé de me faire un pantalon, j'étais très déçue du résultat car la coupe ne m'allait pas du tout. Je n'avais donc jamais ré-essayer. Et là, bonne résolution de 2011, je m'étais promis d'arriver à faire au moins un pantalon dans l'année, et bien pour une fois j'ai accompli une résolution. Le pantalon est sorti de l'atelier, presque fini. J'ai dessiné le patron à partir d'un pantalon que j'avais acheté dans le commerce et dont la coupe m'allait (ça je n'avais jamais fait, c'était assez difficile), j'ai fait quelques adaptation puis je me suis lancée sur le tissu (un velours milleraie crème). J'ai même fait des poches assez complexes. Bon, le résultat n'est pas parfait, je vois encore 2 à 3 détails à améliorer mais c'est déjà pas si mal. Il reste encore à faire les ourlets et la boutonnière, mais ce n'est pas trop compliqué.

DSC_2442_web

DSC_2443_WEB

Publicité
Commentaires
S
Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité