Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
17 février 2011

Aiguille en fête 2011

Il serait temps que je fasse un petit compte-rendu de ma visite la semaine dernière au salon l'Aiguille En Fête, Halle de la Villette à Paris. J'ai été surprise qu'il y ait moins d'exposants que l'année dernière.

Beaucoup de belles choses à voir que je ne peux pas montrer car les photos n'étaient pas autorisées.

Et une magnifique exposition sur la dentelle, avec des robes du soir à faire rêver, des créations de couturier de diverses époques.

AEF_2011

J'ai été relativement raisonnable, je me suis retenue de crquer sur cerains tissus, j'ai déjà de quoi m'occuper largement avec tous ceux que j'ai en stock actuellement.

Dommage qu'il y ait eu autant de monde, il était difficile de circuler dans les allées et de voir certains stands.

J'en ai quand même mis plein mon cabas, plusieurs accessoires à retrouver dans des créations futures, j'ai une création en tête pour presque chacun d'eux.

achats

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité