Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de la coccitelle
Archives
Les créas de la coccitelle
Derniers commentaires
Les créas de la coccitelle
1 juin 2010

nouveau venu

J'avais dit que j'arrêtais, mais je n'ai pas réussi ! Il faut dire qu'il était là, à m'attendre désespérémment, personne ne le regardait, mais moi je l'ai vu (on ne peut pas me cacher ce genre de choses, je suis à l'affut), c'est....

DSC_1050

...mon nouvel ami qui se morfondait sur un vide-grenier, tout emitoufflé dans un plastique (c'est peut-être pour ça que personne ne l'a vu avant moi) et le top du top c'est qu'il était à un prix très très intéressant, j'ai fait une super affaire (il faut au moins ça pour se déculpabiliser de ne pas avoir su tenir ses engagements !). Je suis vraiment contente, un mannequin réglable je n'en avais pas, ça va être type top ! Il est quasiment neuf, tous les boutons de réglage fonctionnent, son seul souci est qu'il n'a pas de pied, mais mon mari bricoleur va bien me trouver une solution.

Bon, pas la peine de chercher à deviner mes mensurations, le réglage n'est pas encore fait !

Publicité
Commentaires
V
trop de chance, quelle veinarde... depuis le temps que je rêve d'en avoir un... alors là bravo belle trouvaille... maintenant yapluka ! bizz et bonne continuation<br /> Valy
Publicité
Newsletter
Publicité